Skip to main content

App. 1 ch. à c. Porto Petro 01.02

1   4   1
Échappez à la routine quotidienne et profitez de vacances agréables en tout confort. Situé à seulement 50 mètres de la plage, cet appartement d'angle rénové offre tout ce qu'il faut pour un séjour sans souci à la mer. Vous profiterez d'un salon lumineux doté d'un canapé-lit confortable, d'une cuisine design moderne et d'un balcon avec un set de bistro pour les matinées ensoleillées. La chambre à coucher avec lits superposés et la salle de bains luxueuse avec douche à l'italienne viennent compléter ce logement. Tout ce dont vous avez besoin - la plage, le centre-ville et l'arrêt de tramway - est accessible à pied. Porto Pedro 0102 est le choix idéal pour vos vacances à Sint Idesbald/Koksijde ! Inclus nettoyage final et consommation d’énergie normale.

  • 2P couettes (1x)
  • Balcon devant (1x)
  • Sol stratifié (1x)
  • Télé avec chaînes numériques (1x)
  • Divanlit 2p (1x)

  • Lave-vaisselle (1x)
  • Grille-pain (1x)
  • Mixer (1x)
  • Presse-fruits électrique (1x)
  • Plaque à induction (1x)
  • Frigo avec petit congélateur (1x)
  • Machine à café (capsules) (1x)
  • Four micro-ondes (1x)
  • Four (1x)

  • Lavabo (1x)
  • Douche à l'Italienne (1x)

  • Lits superposés 2x1p (1x)
  • 1P couettes (2x)
  • Sol stratifié (1x)

  • Toilettes (1x)

  • Pas d'ascenseur (1x)
  • Chauffage central gaz (1x)
  • Défense de fumer (1x)
  • Pas de wifi (1x)
  • Nettoyage final compris (1x)
  • Interdit aux animaux (1x)
  • Consommation d'énergie normale comprise (1x)

Disponibilité

Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée.

Périodes

Les périodes ci-dessous sont disponibles pour le date de l'arrivée 14-06-2025. Cliquez sur le calendrier pour sélectionner votre jour d'arrivée.

Week-end
13/06/2025 - 16/06/2025€335Réservez ici
Semaine
13/06/2025 - 20/06/2025€480Réservez ici

Demandez les prix et les périodes.

Location de vacances

Questions fréquemment posées

Au norme, nos locations se déroulent toujours du vendredi (15h) au vendredi (10h).

Les midweeks et les week-ends peuvent être réservés via notre site web à partir de 2 semaines avant l'arrivée. Si aucune période de week-end ou de mi-semaine n'apparaît pour une maison de vacances donnée, cela signifie que le propriétaire ne souhaite pas la louer pour des périodes inférieures à une semaine.

Pour d'autres périodes de location, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous essaierons alors de répondre au mieux à vos souhaits.

Inclus :
- le prix de la location
- les frais de réservation
- l'assurance annulation limitée et l'assurance interruption de séjour
- l'assurance bris de glace et incendie
- wifi si présent dans la maison de vacances et selon les limites de l'abonnement
 

Non inclus :
- consommation d'énergie (selon le relevé de compteur)
- nettoyage final optionnel
- dommages éventuels
 

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par courrier électronique le document de réservation et la demande d'acompte dans les plus brefs délais.
Pour confirmer la réservation, il vous sera demandé de verser un acompte correspondant à 50 % du prix de la location dans un délai de 5 jours. Dès réception de votre paiement, la réservation sera définitive et nous vous enverrons un document de réservation mis à jour. Si le paiement n'est pas effectué dans les 5 jours, votre réservation sera automatiquement annulée.
Pour le solde, vous recevrez une notification de paiement 2 semaines avant l'arrivée.
Pour les réservations effectuées moins d'un mois avant la date d'arrivée, il vous sera demandé de payer le montant total.
 

 

Location de vacances

Vu récemment

last_seen_empty